(fini) Stage de Wing Flow System dirigé par Sifu Mark STAS

STAGE OUVERT A TOUTES ET TOUS

Programme

Samedi 31.08.2019
de 10h00 à 16h00

Entraînement à la redoutable méthode de self-défense qui a séduit des membres des forces de l’ordre.

Des situations contre plusieurs adversaires, des aspects combatifs du Wing Flow et la sensibilité (proprioception) en situation de combat à travers des exercices adaptés.

Dimanche 01.09.2019
de 10h00 à 13h00

Entraînement aux méthodes de combat qui lient les réactions visuelles et tactiles pour les combattants sportifs et tous les amateurs d’arts martiaux!

Témoignages

Retour sur un week-end immersif dans le monde d’un Art Martial relativement récent, le WING FLOW SYSTEM 👉🤜
Et qui de mieux pour le néophyte que je suis que son inventeur/développeur pour m’inculquer ses principes, ses valeurs, ses techniques, bref SA METHODE.
So, let me introduce you, the great, the amazing, the powerfull, and the nice MAAAAARRRRK STAS !!!!
30 cm nous sépare, en taille 😁. 30 kg nous sépare, en poids 😁.
Mais des points communs, tous deux nés au début des années 70, 3 décennies de pratique dans nos disciplines respectives, des connaissances scientifiques en anatomie et physiologie du fait de nos cursus professionnels.
Et de ce côté là, Mark est un monstre physiologique. Un Système Nerveux ainsi qu’un Système Musculo Squelettique entraîné depuis des années qui ont atteint leur quintessence en parfaite symbiose, une rare efficience dans l’art du combat.
Parce qu’animé par sa passion Mark possède une excellente pédagogie. Tout est expliqué, décortiqué, analysé, montré, démontré, en mode attaque comme défense, nous laissant entrevoir ce qu’il advient quand tout est maîtrisé à la perfection. Et ce qu’il advient, ce sont des envolées dévastatrices, sans chorégraphie, sans fioriture, l’efficacité à l’état pure. Son unité de temps c’est le 1/10 de seconde.
Face à cette perfection le grand empoté que je suis a tout de même pu se débrouiller face à des pratiquants de karaté, boxe, boxe thaï, muay thaï, sillat,… tous très indulgents et compréhensifs.
Tout ce petit monde était accueilli par la Wing Flow System Lausanne Academy. Equipe renforcée par des instructeurs internationaux, pour une organisation sans faille 👍
Immersion inoubliable, rencontres inoubliables, je vous invite à suivre de très près l’évolution du Wing Flow System. Ca va déménager 👉🤜
#markstas_wfs #wingflowsystem
www.wingflowsystem.com

Gilles

France

Pratiquant depuis plusieurs décennies les arts martiaux tant traditionnels que modernes, il est pour moi indispensable de savoir s’ouvrir à de nouvelles méthodes. Dans ce sens, j’ai eu la chance de découvrir le Wing Flow System et son fondateur le Sifu Mark Stas. Basé sur le Wing Tsun traditionnel, Sifu Stas a réussi à en saisir l’essence et a le simplifier, le rendant accessible et efficace pour tous. Sans compter la simplicité et l’efficacité redoutable de ce nouvel art, je tiens à relever l’ouverture d’esprit et la gentillesse de Sifu Stas et de tous les professeurs présents. Et personnellement je vous donne rendez-vous en 2020!

Merci pour cette belle découverte.

Yvan K.

Pratiquant d’arts martiaux, j’ai laissé mon kimono au vestiaire depuis plus de 10ans. J’ai redécouvert le plaisir de pouvoir pratiquer un art, certes nouveau mais très intéressant, le wing flow système. De plus, le maître de cet art, sifu Mark Stas, était présent et accompagné d’instructeur tous plus doués les uns des autres. Mark est un maître au sommet de son art et un excellent instructeur qui donne envie d’en apprendre plus et de se perfectionner. Lui, ainsi que les instructeurs, sont des personnes extrêmement compétentes et compréhensives pour les débutants. Ce qui m’a marqué le plus lors du stage est l’humilité de sifu Stas et de ses instructeurs. Cet art est accessible à tous et j’espère avoir l’occasion de revenir au futur stage avec vous tous.

Ronan

Suisse

Info pour le cours ou pour les prochains stages

wingflowsystemlausanne@gmail.com ou +41 79 341 78 72