Enseignants

Les enseignants du Wing Flow System Switzerland ont été certifiés par Sifu Mark STAS et suivent régulièrement des stages avec le fondateur afin d’augmenter leur niveau technique et la qualité de leur enseignement.

Afin de découvrir cet art, un cours d’essai gratuit est proposé !

Actuellement, il existe deux écoles en Suisse.

Canton de Neuchâtel

PP Muay Thaï Gym
Rue Champey 3
2057 Villiers

Renseignements :
Patrick +41 79 243 32 70

Horaires des cours :
Lundi et mercredi : 17h30 – 19h00

PP Muay Thaï Gym

Enseignant

Patrick dit “PP” pratique les arts martiaux depuis plus de 30 ans. Il a commencé par le judo puis s’est rapidement dirigé vers les sports de combat de type percussion. C’est un pratiquant chevronné de boxe thaïlandaise et il a entraîné de nombreux combattants. Après avoir découvert Sifu Mark Stas sur les réseaux sociaux, il a décidé de le faire venir pour la première fois en Suisse en 2016. Convaincu de l’efficacité du WFS, il est le premier enseignant du Wing Flow System dans notre pays.

Salle

Canton de Vaud

Wing Flow Lausanne Academy
Route des Martines 111B
1052 Le Mont-sur-Lausanne

Renseignements :
Stève +41 79 341 78 72
wingflowsystemlausanne @gmail.com

Horaires des cours :
Mardi et jeudi : 18h30 – 20h30

Wing Flow Lausanne Academy

Les enseignants

Stève a plus de 25 ans de pratique martiale. Il commence par l’Aïkido (ceinture noire 1er dan), en passant par le Krav maga et en terminant par le Yoseikan Budo (ceinture noire 1er dan). Depuis 2015, il modifie sa pratique en s’orientant vers le Wing Chun. En 2018, il découvre le Wing Flow System de Sifu Mark STAS et décide qu’il suivra désormais cette voie. En février 2019, il a créé la Wing Flow System Lausanne Academy.

Calvin commence sa pratique dans les arts martiaux japonais notamment par le Jujitsu. Très rapidement, il ouvre ses horizons en expérimentant d’autres disciplines comme la boxe et le Wing Chun. Passionné par la philosophie et la science derrière les arts martiaux, il finit par trouver un système qui lui convient: le Wing Flow System.

Salle