Concept

Le Wing Flow System (=WFS) est spécialisé dans un concept unique de légitime défense utilisant les techniques les plus efficaces et les plus logiques. Il a été développé par Sifu Mark STAS avec le plus grand soin pour être conforme au droit pénal.

L’économie de mouvement, une combinaison parfaite de réflexes visuels et de sensibilité intégrés à des méthodes d’entraînement innovatrices font que ce nouveau concept est apprécié de différents instructeurs et pratiquants d’arts martiaux dans le monde entier.

Le système appartient à la catégorie des arts martiaux qui prônent la longévité de la pratique et privilégie la qualité à la quantité.

Le Wing Flow System évolue du concept de légitime défense à l’art plus raffiné du combat. Les techniques efficaces des coudes sont liées aux attaques de pieds et poings explosives et rapides comme les coups bas, les coups de main ouverte, les coups de poing et les actions de “pousser-tirer”.

Le Wing Flow System comporte quelques formes afin de bâtir des aspects importants comme le relâchement musculaire ou l’économie du mouvement.

Le contrôle est important dans le Wing Flow System et l’élève apprendra à contrôler non seulement son corps mais également sa puissance afin de pouvoir pratiquer à un niveau avancé avec une vitesse supérieure et une force contrôlée.

Site web du fondateur : www.wingflowsystem.com

Mark Stas 01